Avril 2018 - 

Adjuvance, en partenariat avec le cabinet de relations publiques Frapier Saab, publie une étude sur la production de l’information sociale et politique et les pratiques et logiques d’interactions des journalistes avec le pouvoir : LA FABRIQUE MÉDIATIQUE À L’ÈRE D’EMMANUEL MACRON

Mars 2018 - 

Adjuvance renforce sa politique de RSE et se rapproche d’OTECI, une association qui valorise l’expérience et l’expertise des séniors auprès des entreprises d’île de France, pour muscler son développement stratégique

Février 2018 - 

Adjuvance remporte l’appel d’offre du COMITE REGIONAL DE TOURISME de NOUVELLE AQUITAINE  pour l’accompagner dans sa stratégie de développement auprès des touristes Espagnols, Allemands, Anglais et Hollandais

4 Décembre 2017 - 

Après avoir été directeur d’études depuis 2011, puis directeur du développement depuis 2015, Richard LAZARETH succède à Nicolas MENET et prend la direction d’Adjuvance

Décembre 2017 - 

La marque internationale PINK LADY commandite une étude européenne sur la consommation de pommes par les populations séniors dans 5 pays d’Europe

4 juillet 2017 - 

WEBINAR GENERATIONS SENIORS. Retrouvez le webinar en REPLAY

30 juin 2017 - 

Retrouvez Adjuvance pour sa conférence à l’ADETEM sur le thème du business sénior dans le club Marketing & Communication

Juin 2017 - 

Les éditions Dunod-Armand Colin commandent un ouvrage à Nicolas MENET, CEO Adjuvance et Benjamin ZIMMER, DG Silver Valley, sur le phénomène sociétal des start ups

Juin 2017 - 

Adjuvance lance son étude Générations Séniors à l’international (UK, USA, Pologne, Allemagne, Espagne et Italie)