Juin 2016 - 

Lancement officiel de l’OBSERVATOIRE SOCIETAL DU TEMPS PRESENT by Adjuvance. Une offre dédiée R&D, innovation : pour décrypter le présent et préparer demain

Février 2016 - 

Adjuvance accueille Pulp Design dans sa Collaborative Factory, le dispositif d’étude pour les agences créatives

12 janvier 2016 - 

Adjuvance sort sa publication « Générations Séniors. La fin du modèle unique et l’émergence de 9 profils socio-psychologiques » à télécharger sur le site

Janvier 2016 - 

Adjuvance remporte deux budgets pour Ubisoft USA

Décembre 2015 - 

Adjuvance renforce son organisation en signant avec ACCR un partenariat exclusif de recrutement et d’organisation d’étude

Novembre 2015 - 

Adjuvance remporte le budget étude Aqualung France

Octobre 2015 - 

Armor Office Printing revient chez Adjuvance pour une étude quantitative sur le lancement de son nouveau produit

Septembre 2015 - 

Adjuvance relance sa Collaborative Factory avec un partenariat avec le groupe Dentsu-Aegis