Janvier 2014 - 

Adjuvance renforce ses liens avec le groupe 3 SUISSES en réalisant un fond de marque et un accompagnement stratégique pour l’enseigne Vitrine Magique

Décembre 2013 - 

Richard Lazareth rejoint l’ISCOM en tant que chargé de cours « Etudes marketings & tendances sociétales »

Novembre 2013 - 

Adjuvance remporte à nouveau l’étude coloration pour la marque de pomme Pink Lady. Etude internationale Allemagne, Danemark et Thaïlande

Octobre 2013 - 

L’Agence Groupecomplus Monaco entre chez Adjuvance Collaborative Factory !

Septembre 2013 - 

Adjuvance remporte le contrat cadre lancé par voie d’appel d’offre pour l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) pour des études de communication. Contrat courant de 2013 à 2016

Juillet 2013 - 

Trois nouveaux budgets pour cette fin d’année : le retour de la marque VPCiste mini-généraliste Blancheporte. Un nouveau projet d’innovation pour le groupe ADP GSI et le retour de la CPAM Vendée Innovation

Mai – Juin 2013 - 

En préparation deux nouvelles offres en partenariats avec Parabellum (géomarketing) et HeyCrowd (étude Smartphone) pour la rentrée 2013-2014

Avril 2013 - 

Adjuvance renforce son partenariat avec le Groupe ADP France en remportant la compétition sur un projet d’innovation SI RH

Février 2013 - 

Adjuvance remporte la compétition lancée par la célèbre marque de pommes Pink Lady sur le calibrage des produits. Une méthodologie « sémiostatistique » très innovante. Un projet qui va s’étendre à l’international sur l’année 2014