Février 2019 - 

ELITIS, marque de revêtements muraux et de tissus d’ameublement, choisi Adjuvance pour mener une étude auprès de ses clients B to B et B to C

Janvier 2019 - 

CARREFOUR MARKET, via l’entremise de l’agence WeFactory&Co, sollicite Adjuvance pour réfléchir aux enjeux de communication de sa communauté de directeurs de magasins intégrés et franchisés

Décembre 2018 - 

La start up de valorisation du patrimoine ASTRAGALE CONNECT fait appel à Adjuvance pour réaliser une étude de positionnement et de ciblage

Novembre 2018 - 

Adjuvance arrive à la fin du programme INNOV’UP cofinancé par la BPI et valide la faisabilité technico-financière positif de son portail d’études onlines « Quick and brainy »

Octobre 2018 - 

Richard LAZARETH, directeur d’Adjuvance, intervient désormais auprès des étudiants du Master Communication des entreprises, des institutions publiques et des organisations de l’UNIVERSITE PARIS 13 à Villetaneuse à travers un cours d’introduction à la publicité et au branding

Septembre 2018 - 

Richard LAZARETH, directeur d’Adjuvance, présente lors d’une réunion chez ATOUT FRANCE, le dispositif d’études internationales online développé par Adjuvance à l’ensemble des directeurs de régions

Juillet 2018 - 

Adjuvance est sollicité par la direction des achats du groupe LA POSTE et intègre la première édition du Catalogue de Compétences Approuvées des Etudes en tant que cabinet expert en études qualitatives, sémiotiques et communication stratégique

Juin 2018 - 

La start up WE COOK WE CARE, qui développe une solution de conseil en diététique et d’encadrement des habitudes alimentaires fait appel à Adjuvance pour mener une étude sur son positionnement auprès de ses cibles potentielles

Mai 2018 - 

PINK LADY Europe sollicite à nouveau Adjuvance pour l’accompagner dans la révision de son cahier des charges et l’adapter aux spécificités du marché espagnol